Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

LE TELETHON A VOLONNE

link

« Tous plus forts que tout »

 

Organisée par l’association volonnaise « Tous pour la Musique » depuis de nombreuses années, la soirée du téléthon est l’occasion de mettre face au public  les élèves du cours de chant et des cours de musique (piano, guitare, violons) que dirigent,  de main de maître, Andrée Fayard et son fils Gérald Camusso.

 

Tour à tour,  en solo, en duo ou en groupes, Angèle, Bénédicte, Brigitte, Christine, Pascale, Ludivine … ont chanté de très belles mélodies fort connues telles que « Les douaniers Rousseau », « Donne moi ! », « La rockeuse de diamants », « C’est comme ça ! », « Santiano », « La semaine prochaine », « Ta Main »…

Une d’entre elles a particulièrement retenu l’attention lors de l’interprétation de « Let It Be ! » des Beatles, et  de « Dis quand reviendras-tu ? » de Barbara… c’est Brigitte Walkowski qui affiche une prestance sur scène très remarquable.

Un autre point fort de ce concert a été l’extrait de la comédie musicale « Mozard » servi royalement par deux violonistes, deux guitaristes et Gérald au synthétiseur, qui accompagnaient deux charmantes choristes.

 

Madame Fayard a remercié la Municipalité et les bénévoles sans oublier Jeannette qui, pour l’occasion, avait mit en vente des articles de sa confection (boules de Noël, guirlandes…) au profit du Téléthon.

 

Malheureusement le public n’était pas au rendez vous comme les années précédentes, manque de communication ou trop de manifestations le même jour sur le secteur ?

 

Néanmoins de très généreux donateurs ont assuré dès le début de la séance, en exemple les  250€ qui ont été versé par le Club des Cigales. Souhaitant malgré tout que  la recette finale  ne soit pas moindre des  autres années.