Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

VOLONNE Le FCV tire les rois

Joueurs(euses), familles, élu(e)s, ami(e)s et passionné(e)s du ballon rond étaient convié(e)s ce soir par l'équipe dirigeante du Football Club Volonnais au sein de la salle polyvalente pour partager un moment convivial autour des  galettes des rois.

Laurent Richaud a profité de ce rassemblement pour faire un compte-rendu de l'organisation et la vie de ce si dynamique club "...notre nombre de licenciés a encore augmenté, 101 contre 93 l'an passé. Pour la 1ère fois depuis très longtemps nous avons réussi à engager 1 équipe par catégorie jeune  : U7(10), U9(7), U11(18), U13(16). Imaginez tout ce petit monde sur le terrain le mercredi ! Une  vraie ruche !..."
Mais la grande première à Volonne, c'est la création d'une équipe féminine (12 filles), "...la cerise sur le pudding, du jamais vu dans notre petite bourgade de 1700 habitants !...", s'est-il esclaffé.

Il a adressé de multiples remerciements notamment  à la Municipalité et à la CCMD pour leur soutien financier et logistique mais surtout aux bénévoles "hommes et femmes de terrain et de l'ombre" : Papi, Titeuf Patrick, Cédric, David, Jean-Marie, Jean-Marc,Tom, Sandy, Sandro, Isabelle et Pierrick, en rajoutant : "...Donner de son temps pour les autres, que c'est beau, que c'est noble !...Ils n'attendent pas grand chose en retour, seulement de la considération et du respect de leur travail, un petit SMS pour s'excuser d'une absence à un match ou à un entraînement, un bonjour, un sourire, ça fait tellement plaisir !..."

Afin de financer plus de manifestations, une SUPER tombola sponsorisée par GAN assurance agence de Digne, a été mise en place depuis quelques mois et c'était également l'occasion d'en effectuer le tirage dont s'est prêtée avec plaisir Mme le Maire de Volonne, Sandrine Cosserat.
Les trois gros lots, une croisière pour deux, une escapade pour deux et un lot HI-TECH ont été gagnés par les numéros 00995, 01015, et 01467... mais  il y avait également de nombreux petits lots.
Toutes les personnes ayant un billet gagnant seront contactées par les organisateurs du FCV.

Et sous une huée d'applaudissements de l'auditoire qui a fait salle pleine,  Laurent a brandit la phrase finale :"Quoiqu'il en soit le FCV restera pour moi une belle aventure humaine !"

VOLONNE    Le FCV tire les rois
VOLONNE    Le FCV tire les rois
VOLONNE    Le FCV tire les rois
VOLONNE    Le FCV tire les rois
VOLONNE    Le FCV tire les rois
VOLONNE    Le FCV tire les rois

Voir les commentaires