Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOLONNE nécrologie

 

"Mimi" s'en est allé...!



Né le 23 août 1931 à Volonne où il a passé toute sa vie, Adrien MEGY dit "Mimi" nous a quitté très brutalement cette semaine.

Après une formation de menuisier chez Gunz à Digne et une année chez Mr Bermond à Volonne, il franchit le pas en créant sa propre entreprise à l'entrée du village qu'il a fait tournée jusqu'à son départ à la  retraite en 1991.
Ce changement de vie, il l'a fêté dignement et de façon mémorable car,  de nature très conviviale, il aimait s'entourer de ses ami(e)s et des siens.

Personnage très emblématique du paysage volonnais, très fraternel, il s'est impliqué toute sa vie dans le milieu associatif notamment au Football Club Volonnais où il jouait au sein des équipes et jusqu'à l'âge de 44 ans, et aussi à la Boule Volonnaise où il excellait et dont il était le président d'honneur.

Homme au grand coeur, passionné de chasse et de pêche, il a su transmettre  et enseigner ses passions à ses enfants et petits enfants.

Charismatique, très agréable et enjoué, il manque déjà beaucoup à tous et les galéjades qu'il aimait dire restent aujourd'hui en suspens.

A son épouse Marinette, à ses deux enfants Daniel et Michèle, ses petits enfants et à toute sa famille, nous adressons nos plus respectueuses condoléances.

 

AG ADMR CANTON VOLONNE 2012MEGY-ADRIEN-DIT-MIMI.jpg