Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOLONNE Les cousines Tralala font escale à Volonne.

C'est dans le cadre d'une de leur tournée que l'association ALPE  a programmé sur une quarantaine de crèches du département un spectacle de la Compagnie "Par ici l'Escampette".


A l'approche de Noël, les enfants  de Volonne fréquentant la crèche "Les Canaillous",  leurs parents ainsi que les grands -parents,ont pu applaudir ce mercredi "Les cousines Tralala", au sein de la salle polyvalente.

Ce spectacle de marionnettes musical est une création de Pascale Petit en collaboration avec Luce Tardi, originaires toutes les deux de Valensole.

Ce divertissement jeune public (de 1 à 8 ans) raconte l'histoire des cousines Tralala : Dodo, Mimi, Fafa et Lala,  qui préparent la fête de la musique.

C'est une ouverture à la musique et  la découverte des instruments.


La Compagnie propose aussi d'autres représentations  jeunesse  telles que "Le conteur Do", "Pivoine et Anatole" et  aussi "Au ptit Balbarie" qui est une animation musicale chantée avec orgue de barbarie.


 Luce TARDI , chanteuse en fleur dans les rues, musicienne en herbe au violon, clown, sème des sourires et arrose de bon cœur.

contact : 06.45.18.50.45  http://www.paricilescampette.free.fr

spectacle-enfants-canaillous-dec2011-volonne-copie-4.jpg

 

spectacle-enfants-luce-tardi-copie-1.jpg