Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Le FCV n’a pas de répit… Score final 3/1 pour Volonne

Après une semaine passée en Espagne pour le Tournoi International, avec les U11 et les U15,  les « chevilles ouvrières » du FCV sont de nouveau « au charbon ».

 

En effet cette semaine, une rencontre entre équipes seniors était programmée entre Volonne et Revest-du-Bion.

Ce match s’est donc déroulé au Stade de Revest-du-Bion, se terminant par un score très satisfaisant pour Volonne : 3/1, Volonne gardant de ce fait la 2è place du classement général.

Dès la première mi-temps, Volonne avait déjà marqué les trois buts et en fin de deuxième mi-temps, Revest de Bion a sauvé l’honneur en marquant un but.

Cette rencontre sportive a très bien été arbitrée par un arbitre officiel soit, mais avec une très grande impartialité.

 

Les autres groupes de l’école de foot ne sont pas restés non plus sans rien faire !…En effet, au Stade Richaud-Tamietti de Volonne, les « débutants » ont participé au plateau qui a entrecroisé des échanges entre huit équipes venant de Volx, Mison, La Motte du Caire et Peipin.

Les U11 se sont, de leur côté, rendus à Aiglun où ils ont gagné un match et perdu un autre… Et enfin, les U15 ont perdu 4-3, à domicile, contre une équipe de l’Avance (Hautes Alpes).

 

Une actualité toujours très chargée, bien planifiée, bien équilibrée…

On ne peut pas gagner à chaque fois… mais Volonne conserve ses scores positifs et motivants qui font que  les jeunes footballeurs volonnais  pensent déjà à leur inscription pour la prochaine saison.

Ces « petits » clubs  sont la vitrine  des villages ruraux …et qui sait un jour peut-être  verra-t-on naître une star du football français qui aura fait sa formation au FCV ??

 

 

P1020211

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

LADY MARIANNE 05/05/2010 20:49



bonsoir Krys !!
c'est fait ton lien est dans mes liens à l'honneur sur mon blog
merci de ta participation active dans la communauté
amitiés  Lady marianne