Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Conférence de JPierre Girard

link  LES MEES

 

DANS L'UNIVERS DES PHENOMENES PARANORMAUX

Jean-Pierre Girard, chercheur en physique, expert parapsychologue, était l'invité de l'Association des Radiesthésistes des Mées.


Le 23 octobre il a animé une conférence sur :

"Les phénomènes paranormaux et la parapsychologie, arme du 21ème siècle: info ou intox".

 

J.P Girard a reçu la foudre à l'âge de sept ans et le cours de sa vie a changé totalement. Il peut mémoriser des textes complexes quasi instantanément, ce qui lui a permis d'acquérir rapidement des connaissances approfondies en physique quantique, biologie, médecine et de digérer les travaux de Lakowski, Charon, Etienne Guillé, Hamer, Benvéniste, Haddad (voir site: www.labo-fractal.com ), Sheldrake, Ransford et bien d'autres… Films à l'appui, il a montré qu'il était possible, rien que par le pouvoir de la pensée, de déformer ou de transformer la matière à distance, de détruire des bactéries et des virus dans une éprouvette, dévier un faisceau de particules ou même la trajectoire d'une fusée. A propos de l'auto guérison il a tenu ces propos: " Lorsqu'un individu pacifie dans ses cellules les blocages et souffrances qui découlent de ses programmes et systèmes de croyances, il se guérit lui-même. L'être humain étant une association de cellules et l'humanité une association d'individus, chaque individu qui devient responsable de sa santé peut déjà faire changer et évoluer les groupes auxquels il appartient: familles, ethnies, nations. Tout cela permet l'émergence d'une conscience humaine différente basée sur l'altruisme et l'humanisme."

Tour à tour collaborateur du Ministère de la Défense, dirigeant de laboratoires pharmaceutiques puis président de sa propre société de recherches high-tech, il a déposé de nombreux brevets. Actuellement il continue d'expérimenter ses facultés pshychokinésiques sur des générateurs émetteurs de faisceaux de particules, sur le vivant (in vitro et in vivo) et mène des recherches dans le domaine de la physique des quanta, des neurosciences et de la biologie cellulaire.

Les 24 et 25 octobre il a animé un stage où il a abordé les multiples possibilités qui nous sont offertes par le pouvoir de notre pensée: de l'autoguérison à la modification de la structure de la matière. Les participants ont été à même de réaliser quelques expériences mettant en évidence le pouvoir de leur pensée en parvenant, pour certains, à plier des barres de fer comme cela à pu être constaté.     link

                                                                                                   Article de Victor Bérenguier