Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

ADMR départ de la secrétaire et son remplacement VOLONNE

P1040177Au revoir Céline !

 

Le président de la Fédération de  l’ADMR (Association d’Aide à Domicile en Milieu Rural), Gérard De Meester et une partie des salariées du secteur de Volonne se sont rassemblées au sein du local, sis rue Victor Heyriès à Volonne, à l’occasion du départ, pour projet personnel,  de Céline Michel qui fut la secrétaire polyvalente pendant deux ans ½.

 

« Nous sommes désolés de voir partir Céline mais nous lui souhaitons bon vent et bonne chance pour l’avenir. Secrétaire est généralement un poste difficile et surtout à l’ADMR car c’est une association à caractère social et les qualités requises sont surtout la patience, la tolérance et une organisation exemplaire.

Heureusement qu’il existe des associations comme celle-ci qui sait faire face à la demande croissante de maintien à domicile des bénéficiaires », a souligné Mr De Meester.

Céline, quant à elle, a remercié l’assemblée pour ce temps passé ensemble en insistant sur le fait que ce travail fut pour elle une première vraie expérience professionnelle.

Elle est remplacée dès maintenant par Régine Douaïfia de Malijai qui est à votre écoute au  bureau de Volonne.