Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

L ESCALE Un carnaval très populaire

ESCALE  Un carnaval sans thème défini  mais très populaire !

Avec un départ  programmé à 15h devant la Maison Associative Communale, c’était jour de fête ce dimanche au centre du village de l’Escale. Le public avait répondu à l’appel de l’Office Municipal des Fêtes, et près d’une centaine d’escalais, des plus petits aux plus âgés, avait  imaginé le plus original des déguisements pour se joindre au défilé musical emmené par « la licorne » réalisée par les membres de l’OMF (Office Municipal des Fêtes), sous la pluie de confettis qui est de rigueur

 

Pas de thème… une très grande liberté dans le maquillage et les frusques, « un carnaval  avec une grande liberté, sans thème défini... mais juste pour animer notre village ! » s’exclame de concert les organisateurs.  Un grand coup de chapeau aux bénévoles,  organisateurs, réalisateurs de ce carnaval pour animer cette petite commune rurale !

De-ci, de-là Goldorak, Spiderman… et plein de petites princesses se sont rassemblés devant la Maison Associative Communale  pour assister au procès de Caramantran (fabriqué par les enfants du Centre de Loisirs)  qui finira en cendres, un symbole juste pour dire au revoir à l’hiver !

Puis les carnavaleux  s’en sont retournés sur la place du village pour prolonger l’après-midi en musique tout en profitant d’un bon goûter offert par l’Office Municipal des Fêtes.

 

photos : Municipalité de l'Escale / OMF

L ESCALE    Un carnaval très populaire
L ESCALE    Un carnaval très populaire
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :