Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOLONNE Ca bouge dans les commerces volonnais !

Depuis la fermeture de  la Presse il y a quelques mois ainsi que les Bars… les volonnais  se lamentaient  de voir se fermer les magasins de proximité,  mais  voilà un vent d’optimisme s’est levé quand des rideaux se sont ouverts  et qu’un bon coup de neuf est passé par là !

 C’est  notamment le cas  avec un nouveau dépositaire

de notre quotidien « La Provence » !

A tout juste 32 ans, Sylvain Quesnel, résidant  Dabisse,  après quelques années comme ambulancier et chauffeur poids lourd, s’est lancé dans « l’aventure de la gérance »  à Volonne depuis 5 ans comme buraliste (mais aussi cadeaux, vins, gaz, cartes postales, cartes de téléphone …), commerce qui porte un nom très symbolique « Le Napoléon » sise  7 Cours Jacques Paulon,  au cœur du village !

Ambitieux, sympathique et très courtisé, il ne demandait qu’à élargir sa gamme,  c’est ainsi fait depuis peu avec comme complément d’activité la Presse et notamment notre quotidien, le loto, les magazines et en plus dès cet été avec les journaux étrangers pour faire face à la demande des touristes qui viennent  en nombre  au camping « l’Hippocampe ».

Afin de faciliter la vente du journal et éviter des déplacements aux clients,  en complète solidarité et en étroite collaboration, il dépose quelques exemplaires à la boulangerie « Au pain de Jade ».

Horaires d’ouverture : du mardi au vendredi, de 7h à 12h30 et de 15h30 à 19h, le samedi de 8h à 12h30 et de 15h30 à 19h, le dimanche de 8h à 12h30. Fermeture hebdomadaire le lundi.

Contact  tél 04.92.64.44.22.

Le Bar de l’Industrie a lui aussi à nouveau ouvert après une fermeture de plusieurs semaines pour un rafraîchissement des lieux.

Enfin depuis peu, le magasin PROXY est également un « relais colis » où il est possible de déposer ou retirer un colis « Colissimo », « Chronopost » et « DpD ». Un service très appréciable pour les villageois !

 

VOLONNE   Ca bouge dans les commerces volonnais !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Angelilie 04/05/2017 18:58

beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un belle enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir.