Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOLONNE Le Club des Cigales renouvelle ses activités

VOLONNE  Le Club des Cigales renouvelle ses activités

Présidé depuis trois ans par Angèle Roux, le dynamique « Club des Cigales » tenait son assemblée générale annuelle  salle polyvalente, en présence des conseillères municipales, Danièle David, Patricia Mena, Marie-Anne Müller et Monique Revelli.

Forte de ses  54 adhérent(e)s, réservé aux 50 ans et plus, cette association propose diverses animations  les mardis et jeudis de 14h à 18h à la salle du restaurant scolaire : loto, jeux de cartes ou scrabble au choix,  mais aussi pour s’évader un peu, des voyages à la fois ludiques, culturelles et distrayants tels que ceux de l’année 2015, à Gap et à Nyons, dans la Drôme, avec des visites de la chocolaterie et la savonnerie.

Néanmoins dans l’assistance, en aparté,  la remarque de Mme C., «Certains voyages sont inaccessibles pour quelques-unes de nous, car nous sommes plus handicapées que les autres !», sera-t-elle entendue ?

« Un regain de dynamisme passerait par de nouvelles propositions d’activités et bien entendu accessibles à tous et dans l’enthousiasme de tous », rétorque une autre adhérente.

Mais dommage au moment de la proposition de prise de paroles, personne ne dit mot !

Très soucieux de l’activité commerciale locale,  mais aussi  toujours dans la continuité du lien social instauré au sein du Club, les dirigeants organisent des déjeuners aux restaurants de Volonne, « Le César » ou « Il Vésuvio », une fois par mois.

 

Conseil d’administration élu pour 2016 : Angèla Roux, présidente, André Martin, vice-président, Ginette Bremond, secrétaire, Chantal Baudino, secrétaire adjointe, Hélène Trêve, trésorière, Andrée Renaud, trésorière adjointe et Denise Spanu, membre.

Contact : ROUX Angela Tel. : 04 92 64 29 25 ou 06 29 05 46 74
E-mail : roux.rene.1949@orange.fr

 

 

 

VOLONNE  Le Club des Cigales renouvelle ses activités
VOLONNE  Le Club des Cigales renouvelle ses activités
VOLONNE  Le Club des Cigales renouvelle ses activités