Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOLONNE Assemblée générale du FCV Football Club Volonne

Le FCV résiste et persiste !

 

C’est en présence de JP Maldonado, 1er adjoint, E Müller, adjoint, et J Roux, conseiller municipal, représentant donc la Municipalité, que s’est tenue l’assemblée générale du Football Club Volonne présidé par Laurent Richaud.

« Le FCV comptait 85 licencié(e)s  pour la saison 2014/2015, soit 4 catégories U6/U7, U8/U9, U11, U13 plus les vétérans et l’équipe féminine formée depuis la saison dernière », précise le président, Laurent Richaud, en ouvrant la séance.

Le bilan moral a retracé les diverses manifestations organisées par le Club notamment l’organisation de sorties accrobranches à Mallemoisson pour les plus jeunes, la soirée « gâteaux des rois », et principalement le voyage en Espagne avec les U11/U13, et les amis d’Auriol, qui a marqué à jamais les esprits.

Parmi les épreuves sportives très remarquées de cette saison, il a énuméré «  la participation au Championnat Loisirs District des 27 vétérans et le Tournoi à Port de Bouc qui leur avait réservé un accueil exceptionnel, ainsi  que le tournoi de l’équipe féminine à Ste-Tulle.  A noter que l’équipe féminine  est en négociation à faire une entente avec Malijai pour participer au championnat»

Malgré ce très bon pronostic,  la prochaine saison est plus critique, en effet le président déplore « moins de joueurs à ce jour inscrits, la différence étant faite par le retrait des U11 et une participation moindre des vétérans ».

Sandro Calpaldini, trésorier du FCV,  a présenté un rapport financier positif en faisant remarquer que le voyage en Espagne a  été financé par la tombola. Les rapports, moral et financier, ont été votés à l’unanimité.

Le président et le trésorier, après 5 ans de loyaux services, annoncent qu’ils « souhaitent terminer cette année et recherchent des volontaires pour les remplacer »

D’un commun accord ils expriment leur joie d’avoir accompli cette mission mais «  c’est compliqué car il faut gérer diverses situations et malgré les bons rapports avec la commune et la CCMD, c’est usant et ça pompe de l’énergie de façon impressionnante, comme tous les petits clubs du coin ! »

Contact : valo.richaud@orange.fr

Bureau FCV  élu pour la saison 2015/2016 : Laurent Richaud, président, Sandro Capaldini, trésorier et  Isabelle Rodot, secrétaire.

Les entraîneurs sont : Patrick Scuitti(dit »Papi») pour les plus petits, Cédric Dorus pour les U12/U13, Christophe Mathildé(dit « Titeuf ») et Patrick Charreteur pour les U10/U11.

Pour connaître les horaires des entraînements ainsi que les scores et autres renseignements, se connecter au site :  http:// sportvolonne.wix.com/fcvolonne

VOLONNE    Assemblée générale du FCV Football Club Volonne