Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOLONNE je suis-nous sommes tous CHARLIE !

Devant la mairie de Volonne, rassemblement jeudi à midi.
Autour des élu(e)s des employé(e)s municipaux et administratifs, le premier adjoint, Jean-Paul MALDONADO a appelé au recueillement en hommage à Charlie Hebdo.

"Les élus locaux de France , sont profondément choqués et indignés par l'attentat dont le siège de Charlie hebdo a été la cible.

Ils tiennent ensemble à assurer les familles des victimes de leur soutien et de leur solidarité face a cet acte terroriste d'une violence inqualifiable.

Les élus locaux, qui défendent au quotidien les valeurs de la République et les droits fondamentaux qui en sont le fondement, rappellent leur attachement à la liberté de la presse et saluent le travail indispensable menè par les journalistes. Ils font vivre la démocratie.

Le combat pour la liberté est celui de tous", a-t-il dit avant la minute de silence.

 

"Nous avons la liberté de nous exprimer, c'est un droit que nous voulons défendre et pour tous ceux qui s'expriment par leurs vies, leurs voix, leurs écrits, leurs oeuvres, leurs idées, je veux dire : la terreur ne nous fera pas taire.
Militants de toutes cause, de tous idéaux, exprimez-vous, défendez vos idées, mais toujours dans le respect de ceux qui pensent autrement et qui ont les mêmes droits d'expression. Par dessus tout, ce sont nos différences qui font notre richesse.
Je suis, nous sommes tous Charlie !", a affirmé Sandrine Cosserat, Maire de Volonne .
VOLONNE  je suis-nous sommes tous CHARLIE !
VOLONNE  je suis-nous sommes tous CHARLIE !