Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

VOLONNE Le Comité des Fêtes lance un appel à bénévoles

Le Comité des Fêtes essoufflé fait appel à bénévoles.

Présidé depuis deux ans par Jean El Hache, le comité des fêtes volonnais remplit sa tâche à la grande satisfaction des publics participant aux nombreuses festivités.

L'assemblée générale s'est déroulée à la salle polyvalente de Volonne en présence de Sandrine Cosserat, 1er magistrat de la commune et de ses adjoints Jean-Paul Maldonado et Emmanuel Muller, ainsi que de Jean-Marc Jugant, Monique Revelli et René Roux conseillers municipaux.

En l'absence du président excusé, c'est Sylviane André, secrétaire, qui a ouvert la séance en remerciant l'assemblée pour leur présence et l'intérêt porté à l'animation de leur village et en présentant également le rapport moral et d'activités de la saison écoulée.
Puis c'est Sophie André, trésorière, qui a détaillé le rapport des comptes ainsi que le budget prévisionnel pour la saison 2014.
Le Comité des Fêtes reçoit une subvention de la commune mais s'autofinance également en organisant des vide-greniers, un loto et aussi en effectuant une collecte auprès des volonnais et des trois bars.
Les rapports sont votés à l'unanimité.

" Les comptes sont sains mais le bureau est aujourd'hui démissionnaire car nous sommes actuellement plus que quatre, nous devons être sur tous les fronts et nous sommes essoufflés", rétorque cette dernière.
"Il faut impérativement reconstituer une équipe de volontaires, des personnes dynamiques qui insuffleront de nouvelles idées d'animation en gardant à l'esprit que le but est avant tout l'animation du village en respectant les réglementations qui aspirent à de la rigueur."

L'appel est lancé souhaitant qu'il soit entendu par le plus grand nombre !

Aujourd'hui parmi l'assistance quelques bonnes volontés ont fait acte d'adhésion.
Le nouveau conseil d'administration constitué est donc : André Martin, président d'honneur, Sylviane André, Sophie André, Jean-Marc Jugant, Mustapha Kodour, Agnès Lopez, Monique Moliès, Monique Revelli, René Tessier et sa compagne Véronique.

Cette équipe ne demande qu'à se fortifier, et pour se faire une réunion est programmée lundi 20 octobre à 18h30 salle polyvalente de Volonne où le Comité des Fêtes souhaite de nombreuses manifestations de volontaires qui redonneraient un nouvel élan.

Contact pour tout renseignement: 06.31.47.98.49/06.20.73.55.78
page Facebook : "Comite des Fetes Volonne"

 

VOLONNE  Le Comité des Fêtes lance un appel à bénévoles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :